En ce moment
 
 

Le prince Amedeo serait en couple avec une journaliste italienne

 
 

Le prince Amedeo, le fils aîné de la Princesse Astrid et du Prince Lorenz n'est plus un cœur à prendre. On le dit amoureux d'une belle journaliste italienne que l'on a pu apercevoir lors de plusieurs événements en Belgique et à l'étranger.

Qui est donc cette demoiselle qui apparaît aux côtés du prince Amedeo sur une photo prise lors d’un gala de charité qui a eu lieu en novembre dernier à New York ? Selon plusieurs sources bien informées, il s’agirait de la compagne du prince. Elle s’appelle Lili Rosboch Von Wolkenstein  et est originaire du nord de l’Italie. Cette journaliste de 26 ans spécialisée dans la culture et l’art aurait rencontré Amédéo à Londres en 2006, alors qu’il y faisait ses études.

Sur le point de l'épouser?

Depuis lors, les tourtereaux ne se seraient plus quittés et leur relation serait à ce point sérieuse qu’on l’avait déjà aperçue derrière le prince Lorenz et la princesse Astrid  le 27 novembre 2007 lors de la prestation de serment d’Amedeo en tant qu’officier de l’armée. À présent, le prince qui vit actuellement à New York serait sur le point d’épouser sa belle. C’est du moins ce qu’affirment les dernières rumeurs.




 

Vos commentaires