En ce moment
 
 

Le prince Laurent doit comparaître devant le tribunal pour une infraction au code de la route

Le prince Laurent doit comparaître devant le tribunal pour une infraction au code de la route
© BELGA IMAGE
 
prince laurent
 

Le prince Laurent est appelé à comparaître devant un juge de police à Louvain le mois prochain. Selon le média flamand De Morgen, il conduisait un véhicule dont le contrôle technique avait expiré.

Le 22 avril prochain, le prince Laurent sera appelé à comparaître devant le tribunal de police de Louvain. En cause ? Il a, selon le média flamand De Morgen, été surpris en train de conduire une voiture dont le contrôle technique avait expiré.

Les faits remontent au mois de juin 2021, à Tervuren. Pour cela, il risque une amende de 80 à 80.000 euros et une peine de prison pouvant aller de 8 jours à trois mois. Toujours selon De Morgen, on ne sait cependant pas si le prince Laurent se présentera en personne devant le tribunal. "Un report a été demandé, que nous accordons à tous en cas de première détermination. Aucun avocat ne s’est encore manifesté", a indiqué la juge de police Sophie Lodewijckx à nos confrères flamands.

Comme le rappelle De Morgen, le prince Laurent avait déjà eu un retrait de permis en 2011. Il avait en effet été flashé à 82 km/h dans une zone 50, près du tunnel de Vleurgat à Bruxelles.


 

Vos commentaires