Accueil Actu

Le Prince Laurent perd son sang froid face à une journaliste: "Je vais vraiment m'énerver, je me fais emmerder depuis des années" (vidéo)

Le prince Laurent a assisté à un colloque au Sénat, mardi. A la sortie de l’hémicycle, il a été interpellé par une journaliste de Sud Presse qui voulait savoir si c’était important pour lui d’être là, qui voulait l'interroger sur ses actes personnels pour le respect des énergies... et puis, la discussion est partie vers la "Maison des énergies renouvelables" et son bilan comptable.

"On sait que les bilans comptables ne sont peut-être pas au beau fixe, mais vous défendez ce projet...", a demandé la journaliste de Sud Presse.

"Le bilan comptable ? Ne me parlez pas de ça parce que je vais vraiment m'énerver. Je me fais emmerder depuis des années, on m'empêche de travailler. Il ne faut pas pousser le bouchon. On m'emmerde pour ne pas pouvoir faire fonctionner mes fondations", s'est emporté le prince Laurent avant de poursuivre:

"Les bilans comptables sont impeccables. J'ai dans ma vie beaucoup plus payé à l'Etat que l'Etat ne m'a payé. D'accord ? J'ai versé en contributions de tous styles des millions d'euros. Et maintenant vous me dites que le bilan comptable ne fonctionne pas chez moi ? Si on me fiche la paix, tant dans ma famille que certains politiques, je pourrais vous montrer que ces bilans sont excédants au niveau financier".

Hors caméra, il aurait confié à notre journaliste Emmanuel Mestag qu'il "était arrivé à saturation" et qu'il en "avait marre qu'on dise que tout ce qu’il fait ne marche pas et qu’on le juge sur ce qu’il n’est pas".

À la une

Sélectionné pour vous