En ce moment
 
 

Le conseil météo d’Emilie Dupuis pour les prochains jours: "Gardez vos manteaux"

émilie dupuis

Le printemps est là depuis un peu plus d'une semaine. Le soleil devrait être au rendez-vous ce week-end. Il faudra en profiter, puisque le début de la semaine prochaine sera moins agréable.

Première chose à retenir: vous allez pouvoir profiter d’un week-end ensoleillé. Emilie Dupuis est venue avec de bonnes nouvelles sur le plateau du RTL Info 13 heures d'Olivier Schoonejans.

"Ça sera vraiment un très beau week-end. Surtout demain, où on annonce jusqu’à 18 degrés. Un soleil qui sera omniprésent en Wallonie. Dimanche, peut-être un faible risque d’averses pour le sud du pays, mais le soleil sera toujours de la partie", explique Emilie Dupuis. 

"Ne vous réjouissez pas trop vite, étant donné que ça ne va pas durer. L’IRM prévoit à partir de mardi des averses, des giboulées. La semaine prochaine, on va perdre plus de 10 degrés. Le thermomètre ne dépassera pas les 7 degrés. Donc vraiment, gardez vos manteaux, gardez vos pulls, parce qu’ils vont vraiment vous servir dans le courant de la semaine prochaine".

Bref, profitez bien du week-end et du soleil avant cela.

 

Vos commentaires