En ce moment
 
 

Météo: le soleil brillera tout le week-end, et puis...

 
 

La météo sera toujours agréable ce soir et demain. Chaleur et soleil seront au rendez-vous. La semaine prochaine, le temps restera assez ensoleillé mais plus variable. Des averses viendront couper de larges périodes d'éclaircies.

Le soleil brillait sur tout le pays ce samedi. Les maxima oscillaient entre 20 et 24°. En début de soirée, le temps sera toujours ensoleillé et propice aux barbecues. Le nuit sera étoilée et une faible nébulosité pourrait survenir par endroit. Les minima tourneront autour de 10 à 14°.

>CONSULTEZ LES PREVISIONS METEO DE VOTRE REGION


Périodes ensoleillées puis averses

Dimanche, le temps sera à nouveau estival et chaud. Les maxima seront en hausse et afficheront de 22 à 27°. En fin d'après-midi et en soirée, quelques nuages cumuliformes apparaîtront principalement le long de la frontière française. Les averses devraient plutôt se situer en dehors des frontières, cependant quelques averses aux alentours seront possibles aussi.

De lundi à vendredi, le temps sera variable avec des périodes ensoleillées mais aussi des averses. Les températures de la mi-journée avoisineront les 25° en première partie de semaine, et 22° en seconde partie.


 




 

Vos commentaires