En ce moment
 
 

Météo: le vent fera craquer les branches ??

 
 

… la brume viendra dans sa robe blanche. La chanson "Octobre" de Francis Cabrel pourrait parfaitement convenir au climat que nous connaîtrons ces prochains jours.

Le temps restera sec jeudi midi avec une alternance de passages nuageux, principalement à l'ouest du pays, et de périodes d'ensoleillement sur le reste du Royaume. Le vent modéré de secteur sud-est fera grimper le mercure et les températures atteindront de 14 à 18 degrés.

> CONSULTEZ LES PREVISIONS METEO DE VOTRE REGION

Durant la soirée et la nuit de jeudi à vendredi, nous connaîtrons tout d'abord de larges éclaircies. La nébulosité augmentera ensuite sur la moitié ouest du pays et les minima afficheront de 7 à 11 degrés. Vendredi, le temps restera sec avec des périodes nuageuses mais aussi des éclaircies. Le vent, de secteur variable, sera faible et les maxima afficheront de 14 à 18 degrés.

 

Un week-end très doux

Durant le week-end, nous connaîtrons un temps automnal calme et très doux, avec une alternance de nuages mais également de soleil. La semaine prochaine, le temps sera variable avec de temps en temps des précipitations. Les maxima afficheront entre 14 et 18 degrés samedi pour redescendre ensuite entre 12 et 16 degrés.


 

Vos commentaires