En ce moment
 

Prévisions météo pour ce week-end et la semaine prochaine: c'est la Méditerranée!

Prévisions météo pour ce week-end et la semaine prochaine: c'est la Méditerranée!

Un ciel partagé entre éclaircies et champs nuageux, surtout nombreux dans le nord-est du pays, devrait dominer le pays jeudi. La journée, globalement sèche, verra le mercure grimper quelque peu, jusqu'à 9 à 14 degrés, selon les prévisions de l'IRM. Durant la nuit, nuages bas, brume ou brouillard pourraient se manifester, sous des températures de 3 à 6 degrés.

Demain vendredi, la journée débutera sous les nuages bas, les brumes et les brouillards. En cours de journée, des éclaircies pourront se développer, notamment dans l'ouest du pays. Les températures atteindront des valeurs de 10 à 15 degrés, en fonction des éclaircies. Le vent sera faible de directions variées.

Samedi, le temps sera ensoleillé avec encore possibilité de quelques résidus nuageux le matin. Les maxima se situeront entre 10 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud-est à est.

Dimanche, après une nuit et une matinée assez froide, le soleil fera grimper les températures entre 9 et 14 degrés, sous un vent faible de sud-est ou de direction variable.

Lundi, quelques champs nuageux d'altitude viendront parfois voiler le soleil. Les températures matinales sont assez basses mais l'après-midi s'annonce bien douce avec des maxima de 9 à 14 degrés. Le vent est faible de nord-est ou de directions variées.

Mardi, le temps sera ensoleillé avec des températures maximales de 10 à 15 degré et peu de vent.

Mercredi, les pressions seront toujours élevées sur nos régions. Le soleil restera bien présent et le vent discret. Les maxima varieront de 10 à 15 degrés.

Vos commentaires