En ce moment
 

Prévisions météo: beaucoup de soleil mais il fera plus froid

Prévisions météo: beaucoup de soleil mais il fera plus froid

Dimanche, après la dissipation de la grisaille matinale localisée, le temps sera calme et doux avec beaucoup de soleil et quelques passages nuageux. Les températures seront toutefois plus fraîches que les jours précédents et atteindront des valeurs de 14 ou 15 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 17 ou 18 degrés ailleurs.

Dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi, la nébulosité augmentera progressivement à partir de la côte. Dans la moitié nord-ouest, il y aura un risque de quelques faibles pluies ou de la bruine en deuxième partie de nuit. Les minima seront compris entre 3 degrés en Hautes Fagnes et 12 degrés à la mer. En seconde partie de nuit, dans la moitié nord-ouest du pays, le vent deviendra assez fort à fort à la mer.

Lundi, la journée débutera avec de nombreux champs nuageux, parfois porteurs de l'une ou l'autre goutte de pluie. Rapidement, le temps deviendra sec à partir de l'ouest et des éclaircies se développeront, surtout au nord du sillon Sambre et Meuse. Les maxima se situeront entre 9 degrés en haute Belgique et 14 degrés en plaine, sous un vent modéré de secteur nord.

Vos commentaires