En ce moment
 
 

Prévisions météo: couvrez-vous, les températures ne vont cesser de CHUTER

Prévisions météo: couvrez-vous, les températures ne vont cesser de CHUTER

Ce vendredi, l'IRM annonce une nébulosité abondante avec un temps généralement sec. Une petite averse reste cependant possible.

Aujourd'hui vendredi, la zone de pluie quitte notre pays vers le sud-est. Il fera plus sec mais les éclaircies seront rares. Une petite averse pourra encore se produire par endroits, et les nuages bas pourront parfois réduire la visibilité sur les hauts plateaux de l'Ardenne. Maxima entre 5 degrés sur les hauteurs ardennaises à 9 ou 10 degrés en Flandre. Vent modéré d'ouest à nord-ouest, parfois assez fort à la mer avec des rafales de 50 km/h. En fin de journée, le vent deviendra faible.

Durant la nuit de vendredi à samedi, le temps restera généralement sec mais toujours très nuageux. Le vent faible de direction variable redeviendra modéré de sud à sud-ouest. Les températures chuteront vers 2 à 3 degrés sur les hauteurs ardennaises et 5 à 6 degrés en Flandre.

Samedi, une zone de pluie traversera nos régions du littoral vers l'Ardenne. L'après-midi, il fera plus sec avec la possibilité de quelques courtes éclaircies. Maxima entre 9 degrés sur les hauteurs ardennaises et 13 degrés en Flandre. Vent modéré à assez fort de sud-ouest. La nuit suivante, une nouvelle zone de pluie atteindra notre pays.

Dimanche, le temps sera très venteux avec beaucoup de pluie. Maxima entre 8 et 12 degrés sous un vent soutenu de sud-ouest.

Lundi, le temps sera variable et plus frais avec des averses. Il fera toujours très venteux. Maxima entre 4 et 9 degrés, soient des valeurs dans les normales de saison.

Mardi, quelques averses sont encore attendues. Le vent sera moins présent, mais il fera toujours frais avec des maxima de 3 à 8 degrés. Un peu de neige sera possible sur les sommets ardennais.

Mercredi, une nouvelle zone de pluie traversera notre pays. Les températures changeront peu.

Jeudi, la masse d'air sera instable avec des averses. Les températures seront comprises entre 4 et 9 degrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos commentaires