En ce moment
 

Prévisions météo: coup de chaud ce week-end, jusqu'à 31 degrés attendus, et après?

Samedi, les maxima seront compris entre 24 ou 25 degrés à la Côte ainsi qu'en Hautes-Fagnes et 31 degrés en Campine. Le vent sera faible à modéré de secteur est - nord-est à est.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le ciel sera peu nuageux. Les minima seront compris entre 13 et 16 degrés en Ardenne, entre 17 et 19 degrés en plaine. Le vent sera modéré d'est à nord-est puis généralement de secteur est.

Dimanche, la journée sera estivale et ensoleillée avec tout au plus quelques voiles d'altitude sur l'ouest.

Les maxima oscilleront entre 25 degrés au littoral, 22 ou 23 degrés en Hautes-Fagnes, et 28 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur est.


Les températures oscillent entre 25 et 30 degrés

Lundi et mardi, nous conserverons un temps sec et ensoleillé avec toutefois davantage de nuages mardi. La chaleur restera d'actualité avec des maxima dans le centre proches de 27 ou 28 degrés. Le vent sera généralement modéré de secteur est lundi et deviendra faible de directions variables mardi. 

Mercredi, le temps restera chaud mais deviendra plus instable. En cours de journée, des développements nuageux pourront être à l'origine d’averses orageuses locales. Les maxima seront proches de 28 degrés dans le centre sous un vent faible de directions variables. 

Jeudi et vendredi, le temps devrait devenir davantage instable avec un risque d'averses orageuses en augmentation. Les maxima dans le centre du pays oscilleront entre 25 et 30 degrés.

Vos commentaires