En ce moment
 
 

Prévisions météo: l'épisode caniculaire s'achève, quel temps pour ce début de mois de juillet?

Prévisions météo: l'épisode caniculaire s'achève, quel temps pour ce début de mois de juillet?
© Image Belga
Aujourd'hui lundi, temps sec avec des éclaircies. Les nuages pourraient cependant se montrer un peu plus nombreux l'avant-midi avec sur le sud du pays d'abord quelques averses (orageuses). Les températures ne dépassent plus 19 degrés en bord de mer et 24 degrés en Campine et en Gaume. Le vent est modéré d'ouest à nord-ouest.

Demain mardi, le temps restera généralement sec avec une alternance d'éclaircies et de champs nuageux parfois assez nombreux. Les maxima seront compris entre 19 degrés à la mer et 22 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible à modéré de secteur nord.

Mercredi, le temps restera ensoleillé et sec avec des maxima entre 19 degrés à la côte et 24 degrés en Lorraine belge. Le vent sera modéré de secteur nord-est.

Jeudi, le temps restera assez ensoleillé avec quelques passages nuageux. Les maxima se situeront entre 19 degrés au littoral et 25 degrés dans le sud-est du pays. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-est.

Vendredi, nous prévoyons un peu plus de champs nuageux mais un temps toujours sec. Les maxima seront compris entre 21 degrés à la côte et 26 degrés dans l'intérieur des terres, sous un vent modéré de secteur nord-ouest.
 
Samedi, le ciel sera plus nuageux avec risque de quelques averses. Les maxima se situeront aux alentours de 21 degrés dans le centre du pays, sous un vent modéré de secteur nord-ouest.
 
Dimanche, le ciel sera partiellement à très nuageux avec possibilité de quelques faibles précipitations. Les maxima seront proches de 20 degrés, sous un vent faible de secteur nord.
 

 

 

Vos commentaires