En ce moment
 
 

Prévisions météo: l'été fait son COME-BACK ce week-end

Prévisions météo: l'été fait son COME-BACK ce week-end
© Image d'illustration - Pixabay

Ce vendredi, au petit matin, il fera assez frais avec la possibilité de faibles gelées au sol en Ardenne et en Campine. De la brume sera possible ainsi que quelques bancs de brouillard locaux sur le nord du pays. Le temps deviendra par la suite ensoleillé et doux avec des maxima de 16 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 21 ou 22 degrés ailleurs. Le vent d'est sera modéré.

La nuit de vendredi à samedi sera à nouveau calme sous un ciel dégagé. Minima de 4 à 11 degrés avec un vent généralement modéré d'est à sud-est.

Samedi, temps chaud et ensoleillé avec des maxima de 22 à 26 degrés. Le vent sera modéré de sud-est.
 
Dimanche, le soleil sera parfois caché par quelques formations nuageuses. Le temps sera chaud et restera sec dans la plupart des régions. Une petite ondée isolée n'est cependant pas exclue. Plus tard, la nébulosité augmentera et en fin d'après-midi ou en début de soirée, il pleuvra à partir de l'ouest. Maxima de 22 à 26 degrés avec un vent modéré de sud à sud-est.
 
Lundi matin, il pleuvra surtout sur le centre et l'Est. En cours de journée, le temps deviendra généralement sec, à une averse près, à partir de l'ouest avec quelques éclaircies. Températures de saison avec des maxima de 14 à 19 degrés. Le vent sera modéré d'ouest.
 
Mardi, tout d'abord probablement sec puis de nouvelles pluies parfois sous forme d'averses reviennent en cours de journée à partir de l'ouest. Maxima de l'ordre de 18 degrés dans le centre du pays.
 
Mercredi, la nébulosité sera variable à très abondante avec en cours de journée un peu de pluie ou quelques averses. Maxima aux alentours de 18 ou 19 degrés.
 
Jeudi, une nouvelle zone de pluie accompagnée de vents assez soutenus pourrait traverser nos régions. Les maxima se maintiendront aux alentours de 18 degrés.
 

 

 

Vos commentaires