En ce moment
 
 

Prévisions météo: 28 degrés attendus aujourd'hui et ce n'est que le début...

Prévisions météo: 28 degrés attendus aujourd'hui et ce n'est que le début...
© Image Belga
Ce matin, quelques champs de nuages bas seront possibles à la côte et dans le nord du pays. Mais assez vite, le temps deviendra ensoleillé partout. Les maxima seront proches de 23 ou 24 degrés au littoral et en Hautes-Fagnes, de 26 ou 27 degrés dans le centre du pays et de 30 degrés en Gaume. Le vent sera faible à souvent modéré de secteur est-nord-est.
 
Samedi, il fera ensoleillé et très chaud. Les maxima seront voisins de 29 degrés en Hautes-Fagnes et au littoral et compris entre 30 et 34 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement faible de secteur sud-est.
 
Dimanche, il fera ensoleillé avec éventuellement quelques nuages inoffensifs. Dans la plupart des régions, il fera un peu moins chaud, avec encore des maxima compris entre 23 degrés à la côte et 28 degrés dans l'est du pays. En Gaume, des températures autour de 30 degrés seront encore possibles.
 
Lundi, on observera davantage de nuages, mais le temps restera probablement sec. Les maxima seront proches de 22-23 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de nord-ouest.
 
Mardi, des éclaircies alterneront avec des périodes très nuageuses. Quelques faibles précipitations ne peuvent totalement être exclues. Les maxima ne dépasseront plus les 21 ou 22 degrés dans le centre.
 
Mercredi, il fera souvent ensoleillé avec des maxima de 23 ou 24 degrés.
 
Jeudi, nous devrions conserver un temps plutôt ensoleillé. Les maxima pourraient être proches de 25 degrés.
 

 

 

Vos commentaires