En ce moment
 
 

Prévisions météo: un peu d'été indien pour le week-end

Prévisions météo: un peu d'été indien pour le week-end
© Image Belga
Le temps sera ensoleillé et assez doux ce samedi, avec des maxima de 23 à 24 degrés dans l'intérieur du pays.
 
Dimanche, nous profiterons à nouveau d'une journée ensoleillée et très douce. Seuls quelques voiles d'altitude seront possibles. Maxima de 24 degrés dans le centre. A la mer, ils seront proches de 20 degrés.
 
Lundi, une perturbation peu active traversera notre pays du littoral vers l'Ardenne en distillant de faibles pluies. Maxima de l'ordre de 20 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest à nord-ouest.
 
Mardi, nuages et éclaircies se partageront le ciel. Le temps restera généralement sec. Maxima de 19 degrés dans le centre. Vent modéré de nord à nord-ouest.
 
La nébulosité de ce mercredi sera à nouveau variable à parfois très abondante et le temps généralement sec. Maxima proches de 17 degrés.
 
Jeudi, le ciel serait encore changeant avec des éclaircies et des passages nuageux. Une petite ondée est possible au littoral, tandis qu'ailleurs, le temps sera généralement sec. Les températures maximales oscilleront autour des 17 degrés. Vent modéré de nord.
 
Vendredi, un anticyclone devrait se positionner sur nos régions et nous ramener un temps plus sec avec davantage de soleil. Les températures se situeront autour de 18 degrés.
 

 

 

 

 

Vos commentaires