En ce moment
 
 

Prévisions météo: un week-end RADIEUX nous attend et il va falloir en profiter...

Prévisions météo: un week-end RADIEUX nous attend et il va falloir en profiter...
© Image Belga
Aujourd'hui vendredi, un front pluvieux peu actif traversera notre pays du littoral vers l'Ardenne. A la mi-journée, les premières embellies atteindront le nord-ouest du pays. Ce temps sec avec des éclaircies se propagera ensuite aux autres régions, mais les faibles pluies ou bruines s'attarderont une grande partie de la journée sur l'Ardenne. Maxima de 16 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 21 degrés en Flandre. Le vent sera faible à modéré d'ouest, s'orientant ensuite au nord après le passage du front.
 
Demain samedi, beau temps ensoleillé et très doux avec quelques nuages inoffensifs. Maxima de 19 à 23 degrés avec un vent parfois modéré d'est.
 
Dimanche sera également une journée ensoleillée et très douce. Les nuages reviendront par le nord-ouest en soirée et la nuit suivante, puis une zone faiblement pluvieuse abordera notre pays par le littoral en fin de nuit. Maxima de 19 à 23 degrés avec un vent faible à modéré d'ouest.
 
Lundi, une zone de pluie peu active traversera notre pays du littoral vers l'Ardenne. A l'avant des faibles pluies, les températures pourront encore atteindre 16 à 21 degrés. Le vent sera faible ou modéré d'ouest à nord-ouest.
 
Mardi, nuages et éclaircies se partageront le ciel. Le temps sera généralement sec mais une petite averse isolée n'est pas exclue. Avec un vent modéré de nord-ouest, les températures ne dépasseront plus que difficilement la barre des 15 degrés.
 
Mercredi sera du même tonneau que la veille avec un ciel changeant, composé d'éclaircies et de passages nuageux. Une petite averse isolée restera possible. Maxima proches de 16 degrés.
 
A partir de jeudi, un anticyclone devrait se positionner sur nos régions et nous ramener un temps plus sec avec davantage de soleil. Les températures devraient remonter aux alentours de 20 degrés.
 

Vos commentaires