En ce moment
 
 

Ben Weyts, ministre flamand de la Mobilité: "La N-VA ne veut pas étouffer Bruxelles, la Flandre a besoin de Bruxelles" (vidéo)

 
 

Ce matin dans la matinale de Bel RTL, le ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts (N-VA) répondait aux questions de notre journaliste, Martin Buxant. Il a expliqué la position de son parti, la N-VA face à la capitale de la Belgique, Bruxelles.

Pour lui, le problème de mobilité pénalise l'économie en Flandre. "Mais pour Bruxelles aussi. On doit faire attention de ne pas étouffer Bruxelles. C'est une ville qui a besoin des navetteurs flamands et wallons. Peu importe, il n'y a pas de différence. Tout le monde a besoin d'investissements dans le secteur de la mobilité", a-t-il justifié.

Et Martin Buxant d'interroger le ministre, plus spécifiquement sur la position de son parti la N-VA face à la capitale de la Belgique."Parfois on a l'impression que la N-VA veut étouffer Bruxelles, qu'elle n'aime pas Bruxelles", a-t-il fait remarquer.

 "Non, à l'inverse, on veut justement investir pour avoir plus d'accès vers Bruxelles", a rétorqué le ministre, Ben Weyts.


 

Vos commentaires