Accueil Actu

Jacqueline Galant ne veut plus de questions sur la polémique Clifford Chance: "L'incident est clos, laissez-moi travailler!"

La ministre de la Mobilité Jacqueline Galant a été entendue plusieurs fois en commission de la Chambre à propos de la gestion controversée par son cabinet de l'attribution d'une coûteuse mission au cabinet d'avocats Clifford Chance. Après s'être expliquée, la ministre veut à présent tourner la page.

Elle a semblé agacée que des journalistes lui posent encore des questions au sujet de la polémique. La ministre veut qu'on la laisse travailler. "Je me suis expliquée au Parlement. Pour moi, l'incident est clos. J'ai donné toutes les explications, tout ce qu'on m'a demandé. Maintenant laissez-moi travailler", a-t-elle dit à notre équipe RTLinfo venue l'interviewer.

"Je pense qu'il y a vraiment des dossiers urgents sur lesquels on doit travailler, a-t-elle justifié. Je pense notamment au dossier du survol. Comme je l'avais annoncé, je vais présenter ma vision stratégique aérienne pour la fin de cette année. Et donc il faut me laisser travailler sur les dossiers de fond. Il y a également la SNCB, la sécurité routière, le nombre de tués sur nos routes, c'est vraiment très important. Ici, on a monopolisé notre énergie pour répondre et donner toute la transparence au parlement. Maintenant l'incident est clos".

À la une

Sélectionné pour vous