En ce moment
 
 

Le Premier ministre révèle le sexe de son futur bébé!

Le Premier ministre révèle le sexe de son futur bébé!
 
 

Le "Premier bébé du pays" sera donc....

Lors de la soirée de gala de remise du Soulier d'Or qui a eu lieu hier soir , notre Premier ministre, Charles Michel, extrêmement souriant s'est laissé aller à quelques confidences. Il a, en effet, révélé le sexe de son futur bébé. Charles Michel et sa compagne Amélie Derbaudrenghien attendent une petite fille.

C'est le 30 septembre dernier que la nouvelle d'une grossesse avait fait le tour du monde, grâce au président des Etats-Unis, Barack Obama qui, lors d'une rencontre avec Charles Michel et sa petite amie à New York, avait lâché le morceau en déclarant. "Il semble que nous sommes cinq ici". Amélie Derbaudrenghien était alors enceinte de cinq mois.

Quant à la date prévue de l'accouchement, le Premier ministre a révélé, hier, lors de la cérémonie des récompenses footballistiques, que c'est prévu pour aujourd'hui, ce 14 janvier.

Le prénom de la future première fille du pays n'a lui pas été révélé. Et Charles Michel de plaisanter que "le choix d'un futur prénom nécessite encore quelques discussions...Comme en politique".

BELGAIMAGE-85985904

>AMELIE, LA COMPAGNE DE CHARLES MICHEL EST ENCEINTE: C'EST LE COUPLE OBAMA QUI A DECOUVERT LE POT AUX ROSES




 

Vos commentaires