En ce moment
 

Les politiques se prêtent au jeu des questions-réponses dans "RTLinfo refait la campagne": voici leurs scores en vidéos

Les politiques se prêtent au jeu des questions-réponses dans
COMMUNALES 2018

A l'approche des élections communales, les politiques se sont succédé sur le plateau de l'émission "RTLinfo refait la campagne", diffusée en télé sur RTL-TVI et sur internet via RTL Play.

Ils se sont, tour à tour, prêté au jeu de questions-réponses de Christophe Deborsu sur le plateau de "RTLinfo refait la campagne". Objectif: répondre à un maximum de questions en seulement une minute.

Raoul Hedebouw a récolté le meilleur score avec 9 réponses données en l’espace d’une minute. Retrouvez son intervention dans la vidéo qui suit:

Patrick Dupriez a quand, à lui, livré 8 réponses, au même titre qu’Olivier Chastel.

Olivier Maingain s’est illustré avec 7 réponses données en une minute, suivi par Benoît Lutgen avec 6 points.

Conclusions: Olivier Maingain préfère le Standard à Anderlecht, Olivier Chastel ne connaît pas l’année de fondation de Charleroi, Patrick Dupriez se verrait bien Premier ministre. Quand à Benoît Lutgen, il ignore le prénom du général Mac McAuliffe qui a commandé pendant le siège de Bastogne à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Raoul Hedebouw, lui, va mourir communiste.

Pour la clôture de l’émission ce vendredi, Elio Di Rupo sera l’invité de Christophe Deborsu. Le président du Parti Socialiste parviendra-t-il à battre Raoul Hedebouw et ainsi prendre la tête du classement? Réponse ce soir à partir de 19h35.

Vos commentaires