Accueil Actu

Un automobiliste de 26 ans se tue à Frasnes-lez-Gosselies: il a été surpris par les travaux en cours

Un conducteur a été surpris samedi à l'aube par les travaux en cours sur la Nationale 5 à hauteur de Frasnes-lez-Gosselies, dans l'entité de Les Bons Villers. La victime de 26 ans a percuté un tas de terre et est décédé sur place.

Un accident mortel est survenu, ce samedi vers 06h30, sur la N5 à Frasnes-lez-Gosselies, indiquent les services de secours. Un automobiliste de 26 ans qui circulait en direction de Charleroi a, semble-t-il, été surpris par les travaux en cours sur la Nationale où plusieurs chicanes ont été instaurées. Son véhicule a violemment percuté un tas de terre avant de s'immobiliser.




Un infirmier de passage s'est arrêté pour prodiguer les premiers soins à la victime 

Témoin des faits, un infirmier de passage s'est arrêté pour prodiguer les premiers soins à la victime qui a ensuite été prise en charge par le SMUR de l'hôpital Notre-Dame de Grâce de Gosselies. Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme est décédé sur place. La police locale de la zone Brunau (Fleurus - Pont-à-Celles - Les Bons Villers) s'est chargée du constat et a averti le parquet de Charleroi. 

Photos: Fabian Van Hove

À la une

Sélectionné pour vous