Accueil Actu

"C’est la police? Oui, je vais m’en aller!": les policiers découvrent une dame sans-abri qui vit dans les bois à Flémalle

La police de Flémalle, sollicitée par des riverains au sujet de la présence d'une femme dans les bois environnants, va envoyer une patrouille à la rencontre de cette personne en détresse. L'occasion de découvrir les conditions dans lesquelles peuvent vivre certaines personnes sans domicile dans notre pays.

Dans son émission du jour, Enquêtes suivra la police de Flémalle. De nombreux riverains avaient en effet signalé la présence d'une femme au comportement étrange, qui vivrait, selon les témoignages, recluse dans les bois. 

Vous y découvrirez la rencontre entre une patrouille et cette femme en détresse, obligée de vivre dans un abri fabriqué à l'aide de différents matériaux et de plastique. Méfiante, cette dernière commencera par promettre de partir avant de rencontrer les agents de la police locale. "C’est la police ? Oui, je vais m’en aller. Je vais m’en aller", répète la principale intéressée.

Lorsque la police propose de l'aider, la réponse est pour le moins cinglante. "Ah m’aider ? Il aurait fallu faire ça il y a des années...". Un témoignage poignant diffusé dans l'émission Enquêtes ce soir, à 19h45, sur RTL-TVI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous