En ce moment
 
 

12 personnes arrêtées cette nuit en Belgique: prévoyaient-elles de frapper à Bruxelles pendant le match des Diables Rouges?

 
opération antirerroriste
 

Les douze personnes privées de liberté cette nuit en Belgique prévoyaient-elles de faire un attentat ce samedi à Bruxelles pendant le match des Diables Rouges? C'est ce qu'affirme Faroek Özgünes, notre confrère de VTM.

Plusieurs dizaines de perquisitions ont été menées dans la nuit de vendredi à samedi dans 16 communes de Belgique dans le cadre d'un dossier de terrorisme et 12 personnes ont été privées de liberté, a annoncé samedi le parquet fédéral. Les personnes privées de liberté sont soupçonnées de préparer des attentats.

Selon nos confrères de VTM, les suspects auraient même planifié des attaques à Bruxelles pendant le match des Diables Rouges ce samedi. "Les suspects avaient l’intention de mener des attaques, plus précisément ce week-end. Possiblement prévoyaient-ils de frapper aujourd’hui à Bruxelles, le jour du match de nos Diables Rouges à l’Euro", a avancé Faroek Özgünes, journaliste de VTM


 

 




 

Vos commentaires