Accueil Actu

Johnny Cadillac, sosie du chanteur, a préféré rester chez lui: sa femme lui dit que "la vie continue" (vidéo)

Des fans de la première heure ont fait le choix de ne pas se déplacer et de suivre les cérémonies depuis chez eux. C'est le cas de Johnny Cadillac, l'un des sosies belges les plus connus de Johnny Hallyday. Il a vécu avec émotion un hommage qui, selon lui, correspond à son idole.

"Pour moi, c'est son dernier concert", a exprimé, ému, Alexandre Doffigny, l'un des sosies de Johnny les plus célèbres. Le Belge a préféré rester chez lui pour suivre l'hommage. Posté devant sa télévision, il a versé beaucoup de larmes durant l'après-midi. "J'aime autant être ici et regarder en direct et être près de lui, car de toute façon, il est dans mon cœur et dans mon esprit", a-t-il expliqué à nos reporters Christophe Clément et Benjamin Vankelst.

 
Son épouse Cindy le soutient

Alexandre Doffigny est très touché par l'hommage: "Ce sont les fans qui font le concert à sa place pour qu'il puisse partir, c'est énorme. Ils sont tous en train de chanter". Mais pour surmonter la tristesse, le sosie du chanteur peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Cindy. "Sans Johnny, il ne vit, pas alors je dois être derrière pour lui dire que la vie continue".

À la une

Sélectionné pour vous