En ce moment
 
 

Coronavirus: le réseau de la Stib toujours perturbé ce vendredi malgré l'accord trouvé entre la direction et les syndicats

Coronavirus: le réseau de la Stib toujours perturbé ce vendredi malgré l'accord trouvé entre la direction et les syndicats
© Image belga prise le 11 mai 2020
 
 

Le réseau bus de la Stib est encore perturbé vendredi matin par une action du personnel, en dépit d'un projet d'accord entre la direction et les syndicats de la société de transport public dégagé la veille. Toutes les lignes de tram circulent bien mais à fréquence réduite.

Plusieurs lignes de bus sont à l'arrêt en raison de l'action du personnel: 14, 17, 20, 33, 36, 37, 41, 54, 63, 69, 71, 72, 75, 76, 77, 80 et 88. La Stib précise en revanche que le métro roule normalement.

La direction et les représentants syndicaux de la Stib se sont accordés, jeudi après-midi, sur des dispositions complémentaires dans le contexte de la gestion de l'impact de la pandémie de Covid-19 au quotidien sur le réseau de transport en commun de la capitale. Mais aucune des parties n'avait signé le texte, l'accord ne devait être concrétisé qu'en cas de reprise du travail, selon la direction.

> CORONAVIRUS en Belgique: les dernières infos




 

Vos commentaires