En ce moment
 

Évincé par l'Union Belge, le rappeur Damso vient-il de révéler la chanson qu'il avait écrite pour les Diables? (vidéo)

Évincé par l'Union Belge, le rappeur Damso vient-il de révéler la chanson qu'il avait écrite pour les Diables?

A savoir


L'éviction de Damso par l'Union Belge, précédée par des semaines de polémique sur le choix de cet artiste pour créer l'hymne des Diables, ne fera peut-être qu'augmenter l'intérêt du public envers cet artiste, et en particulier, envers la chanson qu'il avait prévue de présenter pour accompagner l'équipe nationale au Mondial de football.

Le rappeur Damso devait initialement créer l'hymne des Diables Rouges. Cependant, cette nuit, l'Union Belge de football a indiqué que la collaboration avec l'artiste bruxellois était annulée, et ce, d'un commun accord.

Néanmoins, qu'en sera-t-il de sa chanson? En effet, alors que la polémique enflait quant au choix de Damso pour l'hymne des Diables, beaucoup étaient impatients de découvrir l'oeuvre qu'avait concoctée le rappeur. Or, jusqu'à présent, le mystère reste entier sur sa création. 

Ce matin, en guise de réponse, Damso a publié plusieurs secondes d'une chanson sur son compte Twitter, sur fond de drapeau belge. Fidèle à lui-même, le rappeur répond en musique et mêle à sa réponse des éléments troublants. Toutefois, d'après nos informations, il ne s'agirait pas de l'hymne préparée pour les Diables Rouges.

 

Vos commentaires