En ce moment
 
 

Karim, 14 ans, demande l'aide du gagnant de l'EuroMillions pour sa mère: "J'aimerais qu'elle ne pleure plus le soir en me disant que tout va bien"

Karim, 14 ans, demande l'aide du gagnant de l'EuroMillions pour sa mère:
 
 

Les messages adressés au gagnant belge de l'EuroMillions affluent vers notre rédaction. Celui de Karim, 14 ans, est particulièrement touchant. Il souhaite simplement aider sa maman qui l'élève seule.

Voici le message transmis par Karim via le bouton orange Alertez-nous:

Je me tourne vers la bonté de l'être humain si possible. Je ne connais pas cet homme qui a gagné à l'EuroMillions ni si ce que je suis en train de faire est bon. Je suis conscient que l'on ne peut pas aider tout le monde et que peut être mon message ne sera même pas lu ou pris en considération.

Je suis là aujourd'hui parce que j'ai entendu parler de cette histoire concernant la générosité de ce Belge. Je n'ai que 14 ans et pourtant je suis conscient des difficultés qu'endure ma mère pour ramener le minimum de nourriture et de bien-être dans notre foyer. Elle se débrouille seule, reçoit un salaire misérable (commun à la plupart je pense) et tente tant bien que mal de me faire sourire et vivre en sa qualité de mère.


"Qu'elle ne pleure plus le soir en me disant que tout va bien"

J'aimerais interpeller le gagnant et par la même occasion n'importe quelle personne qui serait apte à nous aider ! L'argent, voilà ce qui nous manque à tous malheureusement, pourtant j'aimerais tant que ma mère arrête de stresser à chaque fin de mois, ne pleure plus le soir tout en me disant que tout va bien.
Je pense que parler ici me permet de me libérer un peu, j'espère que votre bonté saura nous aider même s'il s'agit juste d'un petit message de réconfort mais au cas où une personne voudrait nous aider cela serait vraiment une bénédiction et un poids en moins dans ce foyer qui ne demande que l'amour et le bien-être. Peut-être est-ce égoïste de ma part, mais je ne pense pas être supérieur à qui que ce soit, je souhaite juste sortir de cette misère sociale et morale ou juste faire un tout petit pas vers le réconfort.

Je te remercie lecteur pour avoir écouté le cœur de cet enfant qui demande une certaine aide à un étranger. En espérant que ce message parvienne à tous.




 

Vos commentaires