Accueil Actu

La grosse faille de Facebook: vous pouvez voir les photos privées de tous les utilisateurs en un simple clic

Vous pensiez que les gens que vous n'appréciez pas trop n'avaient pas accès à vos photos sur Facebook? Ce n'est pourtant pas le cas car il est possible de voir les images privées de tous les utilisateurs inscrits sur le réseau social. La manipulation se fait en un simple clic, rapportent les journaux du groupe Sudpresse.

Les personnes inscrites sur le réseau social se sentaient rassurées grâce à une sélection minutieuse du choix de leurs "amis" sur Facebook. Mais cette époque est malheureusement révolue. En effet, vous pouvez accéder au contenu  très privé de tous les utilisateurs en effectuant une manipulation très simple. Pour accéder aux images cachées des personnes qui ne font pas partie de votre cercle d'amis, il suffit d'un seul clic. Vous devez tout simplement changer la langue utilisée dans votre compte en mettant "English US" dans "paramètres". Vous inscrivez ensuite le nom de la personne qui vous intéresse précédé de "photos of" pour voir les images qui jusqu'alors vous étaient interdites, selon les journaux du groupe Sudpresse.

Retirer toutes les identifications de vous

Pour protéger votre vie privée et éviter d'être la victime de nombreux nouveaux "espions", il est impératif de prendre le temps de retirer toutes les identifications de vous qui circulent sur Facebook. Cela est possible en sélectionnant "option" suivi de "retirez l’identification" et de ne surtout pas poster d'images.

À la une

Sélectionné pour vous