Accueil Actu

Les fans du Grand Jojo peuvent se recueillir une dernière fois devant sa dépouille

Depuis mardi midi, il est possible pour tous les Belges d'aller se recueillir devant la dépouille du Grand Jojo. Le funérarium où il repose est ouvert au public avant les funérailles de demain.

Notre journaliste Laura Van Lerberghe était en direct des lieux ce midi. Elle expliquait que c'était l'une des dernières volontés du chanteur de laisser ses fans le saluer une dernière fois.

"Les proches se sont recueillis ces derniers jours. C'est au tour des fans de le faire ce mardi après-midi. On s'attend à recevoir la visite de près de 500 personnes aujourd'hui avec un pic au milieu de l'après-midi, aux alentours de 16 à 17 heures. Pour l'occasion, un circuit a été prévu. Les fans pourront se recueillir devant le cercueil quelques minutes et il y aura de la musique du Grand Jojo mais aussi des variétés françaises..."

Le funérarium est ouvert jusque 20h. C'est le funérarium "Le Passage" à Forest, en région bruxelloise.

"Les funérailles du Grand Jojo auront lieu demain à 11h à la basilique de Koekelberg. Le public pourra probablement se rendre à l'intérieur pour un dernier hommage", détaille notre journaliste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous