En ce moment
 

Listeria chez Greenyard : des mélanges de légumes surgelés pour smooties rappelés, ils pourraient être contaminés

Listeria chez Greenyard : des mélanges de légumes surgelés pour smooties rappelés, ils pourraient être contaminés

La société Fresh Fruit Express International a décidé de retirer immédiatement du marché deux de ses produits à la suite d'une demande de son fournisseur Greenyard, a annoncé jeudi la direction de la société néerlandaise également active en Belgique.

Il s'agit de sacs avec des mélanges de légumes surgelés utilisés dans la préparation de smoothies. Les mélanges peuvent avoir été contaminés par la bactérie Listeria.

Plus précisément, les lots concernés sont : -171439 Mélange de Smoothie Vert Veggie Express, boîte de 20 sachets de 150 grammes, date de péremption: 09/03/2020. Codes de lot L18068A1 et L18068B1. -171440 Mélange de Smoothie Rouge Veggie Express, boîte de 20 sachets de 150 grammes, date de péremption: 03/05/2020. Code de lot L18123B2.

Les entreprises qui ont acheté ces produits auprès d'un grossiste sont priées de ne pas les utiliser. Les consommateurs qui ont acheté ces produits ne doivent pas les consommer et peuvent les restituer à l'entreprise où ils ont été achetés.

Les produits concernés peuvent avoir été contaminés par Listeria monocytogenes et proviennent d'une usine de Greenyard en Hongrie, où des valeurs trop élevées de la bactérie ont été récemment détectées.

Vos commentaires