En ce moment
 

Malgré la chaleur, n'oubliez pas de réparer ou d'entretenir... votre chaudière

Actuellement, votre chaudière est certainement au repos. Pourtant, si vous devez la réparer ou l'entretenir c'est le moment!

En été, ça peut valoir la peine de troquer farniente et doigts de pied en éventail contre un pinceau et truelle. C'est le bon moment pour peindre en extérieur, rénover sa façade mais aussi pour faire entretenir sa chaudière ou sa cheminée.

Un entretien auquel beaucoup pensent au moment où les températures extérieures commencent à baisser. Pourtant, la période estivale est bien plus recommandée.

"C’est beaucoup mieux de faire l’entretien en été plutôt que d’arriver en plein hiver, de réaliser un entretien, de couper la chaudière pendant un minimum deux heures avec des températures négatives. Si l’hiver est rude, on permet au bâtiment de se refroidir", explique Julien Méléaud, un technicien chauffagiste.

Et surtout en été, les chauffagistes peuvent se libérer plus facilement maintenant qu’en hiver. Mieux vaut ne pas tarder à prendre rendez-vous. Que la chaleur de ce début d’été, ne nous fasse pas oublier que l’hiver finira bien par revenir.

Vos commentaires