En ce moment
 

Pour fêter le Réveillon de Nouvel An, certains ont choisi une formule originale au Théâtre de Liège (vidéo)

Pour fêter le Réveillon de Nouvel An, certains ont choisi une formule originale au Théâtre de Liège
 

Certains ont choisi une formule plus originale pour le Réveillon. Le menu 5 services au Théâtre de Liège. 125 personnes ont partagé un repas de fête dans une ambiance de cabaret. Mathieu Langer et David Muller ont suivi les cuisiniers aux fourneaux pour le RTLinfo13H.

Au Théâtre de Liège, la nuit dernière, Joël a dû gérer cinq banquets différents avec 1500 couverts.

"Il y a eu de la préparation 2-3 mois à l’avance pour créer les menus mais on a cuisiné deux jours à l’avance évidement jour et nuit pour préparer tout ça pour l’ensemble des convives", explique Joël Rademaker, le directeur général du Traiteur des cours.

Pendant le spectacle au Théâtre de Liège, la bisque et son homard ont pris forme dans un étourdissant ballet en cuisine. Entrée froide, entrée chaude, potage…comptez 125 euros pour la formule cabaret avec le dîner et la coupe de champagne.

Les serveurs ont par après amené le plat principal sous cloche: des noisettes de biche au poivre. Vers 1h15 du matin, le dessert a finalement été servi.

Au bout de cinq services et quelques notes de musique pour terminer, le personnel a dû tout nettoyer aux petites heures. L’an prochain, même jour, même heure, il pourra tout recommencer. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos