En ce moment
 
 

Les Allemands seraient les pires amants du monde

 
 

D’après le site Zigonet, un sondage réalisé auprès de 15.000 femmes révèlerait ce qu’aucune nation masculine ne voudrait admettre : les pires amants du monde. Selon les résultats, ils seraient allemands.

Gigotent-ils trop lors de "l’exercice" ? Ou peut-être pas assez ? Dans les deux cas, cela peut devenir très gênant pour la (ou le) partenaire. Mais il semble que le problème ne se situe pas là. En effet, la cause du désolant constat des prestations allemandes, serait l’odeur corporelle des mâles germaniques.


Les Anglais suivent : au lit, ils cultiveraient la paresse

Le site Zigonet ne livre pas de données permettant de considérer ce sondage comme étant scientifique, mais il dévoile des résultats qui ont le mérite de faire sourire. Ainsi, Les Anglais arrivent en seconde place du top auquel aucun homme ne souhaite figurer : ils seraient bien trop paresseux au lit. Quant aux Suédois, ils seraient trop rapides, et les Hollandais, trop dominateurs.


Et les meilleurs alors ?

C’est évidemment ce que tout le monde veut savoir. Quitte à en décevoir certains, les Belges ne figurent pas dans le top 4. En effet, fidèles aux clichés qui les poursuivent, ce sont les Italiens qui remportent la première place, suivis des Brésiliens, et des Espagnols. Les "latin lovers" seraient donc bel et bien efficaces, d’après les résultats de ce sondage cités par Zigonet.



 

Vos commentaires