En ce moment
 
 

L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia sous mandat d'arrêt: une plantation de plus de 1000 plants de cannabis trouvée

L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia sous mandat d'arrêt: une plantation de plus de 1000 plants de cannabis trouvée
© belgaimage
 
 

D'après nos informations, l'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia (2 sélections), passé chez les jeunes par le RSC Anderlecht (1998-2005) et le Sporting Charleroi (2005-2007) avant de signer pro chez les Zèbres et de rejoindre le Standard de Liège en 2011, vient d'être placé sous mandat d'arrêt. Il est incarcéré à la prison de Saint-Gilles. L'ailier droit de 31 ans a été interpellé hier/mardi.

En cause, la découverte suite à un incendie d'une importante plantation de cannabis (plus de 1.000 plants) située à Zellik (Brabant flamand).

"Dans la mesure ou le dossier est couvert par le secret de l'instruction, je ne peux communiquer aucun élément du dossier. Cependant mon client conteste avoir eu connaissance des activités de la personne qui louait un bien qui lui appartient. Nous contesterons les indices sérieux de culpabilité à sa charge devant la Chambre du conseil ce vendredi", a déclaré son avocat Yannick De Vlamynck.

Au niveau sportif, Mujangi Bia est actuellement sans contrat après une expérience au Maccabi Petah Tikva (D1 israélienne).


 




 

Vos commentaires