En ce moment
 
 

Le deuxième loup repéré en Flandre est une femelle: "Avec la louve Noëlla, August a un nouvel amour potentiel dans le Limbourg"

Le deuxième loup repéré en Flandre est une femelle:
©Twitter Zuhal Demir

Le nouveau loup récemment repéré en Belgique est "une femelle", a fait savoir mardi le cabinet de la ministre flamande de l'Environnement, Zuhal Demir. "Avec la louve Noëlla, August a un nouvel amour potentiel dans le Limbourg", a-t-elle écrit via son compte Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Il y a un peu moins de deux semaines, la ministre flamande de l'Environnement et l'agence flamande pour la nature et les forêts (Agentschap voor Natuur en Bos) annonçaient qu'il y aurait probablement un deuxième loup en Flandre. A la suite d'une information fournie par un joggeur, les gardes forestiers avaient découvert plusieurs empreintes de pas d'un loup à Oudsbergen. Celles-ci n'appartiennent pas au loup déjà présent dans la région, appelé August.

Des experts de l'Institut flamand pour l'Etude de la Nature et des Forêts avaient confirmé qu'il s'agissait bien des empreintes d'un loup. En outre, ils avaient exclu que ces traces puissent avoir été laissées par le loup August repéré précédemment, au vu de la différence au niveau de la taille des pattes. 

Vos commentaires