En ce moment
 

Cet éléphant qui découvre la neige ne semble pas du tout dérangé (vidéo)

Cet éléphant qui découvre la neige ne semble pas du tout dérangé

La Côte Ouest des Etats-Unis est frappée une vague de neige et de pluie. La Californie, le Colorado et l’Oregon sont touchés par des inondations et d’importantes chutes de neige, ce qui donne lieu à des images assez surprenantes, comme celle d’un éléphant barbouillé de poudreuse. Visiblement, il apprécie beaucoup !

Une hésitation. Puis le grand saut ! Voilà un éléphant heureux au zoo de Portland (Oregon). La poudreuse amuse beaucoup l’animal, qui en a fait son passe-temps du jour ! Tout comme la loutre, plus jouette que jamais.

Les otaries sont aussi à la fête, en ce tout premier jour de neige cette année au zoo. Quoi de plus normal pour leur voisin l’ours blanc, qui se prélasse...

Chez les hommes, les plaines de jeux deviennent de petites stations de ski. La neige fait la joie des enfants. Avec 30 centimètres de neige, les écoles sont fermées.

En Californie, c’est l’eau qui a envahi des centaines d‘hectares dans le Comté de Sacramento. Ces habitants attendent les secours, eux aussi bloqués dans les inondations. Dans ce ranch, on tente de sauver les chevaux. Les bêtes sont placées dans des camions, mais le chemin s’annonce ardu. Des portions de route ont carrément disparu…

Vos commentaires