En ce moment
 
 

"Comment arrivez-vous à soutenir un candidat aussi vulgaire? Le représentant des Républicains en France répond

 
 

"Comment arrivez-vous à soutenir un candidat aussi vulgaire?", c'est la question qu'Alain Raviart a posée à Marc Porter, Président de Republicans Overseas France, sur le plateau de C'est pas tous les jours dimanche.

Alain Raviart, qui dans les débats des candidats à l’élection présidentielle américaine, voit deux "poupées de cire qui déambulent avec un non-verbal complètement mécanique et froid", a posé une question directe à Marc Porter, Président de Republicans Overseas France et supporter de Donald Trump: "Ce que je ne comprends pas dans votre chef, c’est qu’à un moment donné, il y a quand même une forme de décence , et se couper de la moitié du corps électoral - les femmes - de la part de Trump, de la part des Républicains, est quand même assez incroyable. Comment arrivez-vous à soutenir un candidat aussi vulgaire ?".


"Les Républicains ne sont plus un parti de puritains"

"Il y a beaucoup de Républicains qui se posent cette question aussi", commente Marc Porter. "Les Républicains ne sont plus un parti de puritains, on a vraiment changé. Trump a changé ça, il est vulgaire, ça c’est sûr. Il parle sans filtre. Il est de New York, les New Yorkais sont très souvent comme ça, les Yankees, comme on dit, ça fait partie de la culture de là-bas. C’est difficile pour les gens du sud, par exemple, de soutenir quelqu’un comme ça".




 

Vos commentaires