Accueil Actu

"Honoré" d'être à Deauville, Jesse Eisenberg inaugure sa cabine de plage

L'acteur américain Jesse Eisenberg, dont le film "When You Finish Saving The World" est projeté dimanche soir au Festival du film américain de Deauville, qui se tient jusqu'au 11 septembre, a inauguré peu avant la cabine de plage à son nom.

Sous un soleil de plomb, la tête d'affiche de "The Social Network", tout sourire, a pris le temps de signer quelques autographes et de poser devant la planche à son nom.

Il rejoint ainsi John Travolta, Sean Connery ou Clint Eastwood, qui ont eux aussi leur planche.

"Comme vous pouvez sans doute le voir à mon physique et à mon teint, je vais très rarement à la plage donc c'est une merveilleuse raison de venir désormais à la plage", a-t-il plaisanté auprès de l'AFP.

"C'est incroyable pour moi qu'il y ait une ville en France qui célèbre le cinéma américain car, en tant qu'Américain, on pense à la France comme au pinacle et donc je me sens très honoré qu'on m'accueille et qu'on projette mon film", a-t-il ajouté.

Connu pour son interprétation de Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, dans "The Social Network" (2010), Jesse Eisenberg est aussi bien à l'aise dans des blockbusters comme "Zombieland" que dans des films plus intimistes comme "Vivarium".

"When You Finish Saving The World", son premier film, avait également été présenté, hors compétition, au Festival de Cannes en mai dernier.

À la une

Sélectionné pour vous