Accueil Actu

Doit-on s'attendre au pire pour Johnny Hallyday? Ses fans sont suspendus à la publication d'une nouvelle photo

Une photo pour rassurer, alors que la France et la Belgique tout entières tremblent pour l’Idole... Johnny Hallyday se retrouve une fois de plus au cœur de toutes les rumeurs, certains magazines people le disant rentré de l’hôpital afin de finir ses jours près de ses proches. L’épouse du chanteur, Laeticia, a annoncé cet après-midi au magazine Purepeople qu’elle s’apprêtait à publier un cliché pour rassurer.


Des indices inquiétants

Mais les derniers signes inquiètent. Le défilé des proches à l’hôpital et dans sa maison de Marnes-la-Coquette en banlieue parisienne, le silence de ses enfants David, Laura et Laeticia, d’habitude très présents sur les réseaux sociaux... Les larmes de son amie et biographe Amanda Sthers, sur le plateau de l’émission "C à vous". Tous les indices semblent laisser présager le pire aux fans de Johnny Hallyday. Certains n’en dorment plus, de peur de voir tomber l’information tant redoutée.

Hier, deux clichés publiés sur les comptes Twitter et Instagram de Johnny n’ont fait que semer le doute. Une photo de Jade, en cours de tennis. L’autre de Johnny, prise il y a quelques mois, sur laquelle il pose avec son chien Cheyenne, avec un message: "Love is all", soit "L’amour est tout".

Et à nouveau l’angoisse, à nouveau les rumeurs les plus sombres. Comme en 2009, quand le rockeur était plongé dans le coma à Los Angeles, suite à une surinfection, après une opération du dos. Comme en mars dernier, à l’annonce de son cancer du poumon.


Encore un espoir?

Johnny, c’est le phénix, le "survivant", comme il le chantait en 1982 au Palais des Sports. Le "guerrier", pour reprendre le thème de son ami Gilles Lhote, qui lui consacre un nouvel ouvrage. La photo de Laeticia pourrait bien le confirmer une fois de plus...

À la une

Sélectionné pour vous