En ce moment
 

Jackson Odell, acteur de Modern Family, retrouvé mort chez lui à l'âge de 20 ans

Jackson Odell, acteur de Modern Family, retrouvé mort chez lui à l'âge de 20 ans

Triste nouvelle pour les fans de la série Modern Family. Le jeune comédien Jackson Odell, qui incarnait le rôle de Ted Durkas, est décédé vendredi dernier à l’âge de 20 ans. Son corps sans vie a été retrouvé dans sa maison de Tarzana, en Californie. Selon le site américain Variety, les causes de sa mort ne sont pas encore connues et une autopsie va être réalisée.


"Il avait encore beaucoup plus à partager"

C’est la famille de l’acteur qui a annoncé la triste nouvelle sur le réseau social Twitter. "La famille Odell a perdu son fils et frères bien aimé, Jackson Odell, vendredi. Il restera toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait encore beaucoup plus à partager. Notre famille fera tout pour conserver cette vérité dans le futur. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l'aimait en fasse autant. Nous allons maintenant tenter de faire face à cette incommensurable perte dans l'intimité. Nous ne ferons plus d'autre déclaration", a-t-elle écrit.

Jackson avait commencé sa carrière à 12 ans en apparaissant dans la série Private Pratice. Il avait ensuite joué dans Modern Family et avait obtenu un rôle récurrent dans la série Les Goldberg. Auteur-compositeur, il avait également composé plusieurs chansons pour le film Forever My Girl.

Vos commentaires