En ce moment
 

Le pianiste de Maurane évoque la personnalité de la chanteuse et son incroyable talent: "À chaque récital, elle envoyait la gomme"

Lors de ses funérailles, l'ancien pianiste de Maurane, Arnould Massart, a évoqué le talent et la personnalité de la chanteuse avec laquelle il bossait.

Plus de 500 personnes se sont rassemblées ce matin pour rendre un dernier hommage à Maurane, décédée le 7 mai à l'âge de 57 ans. De nombreuses personnalités de la chanson française avaient également fait le déplacement, parmi lesquelles Michel Fugain, Zazie, Pascal Obispo, le Grand Jojo, Sandra Kim ou encore Lara Fabian.

Son pianiste, Arnould Massart a pris la parole pour évoquer la personnalité de la chanteuse qu'il a eu la chance de "côtoyer professionnellement": "Elle donnait tout. Aussi peu avare en spectacle que dans la vie, à chaque récital, elle envoyait la gomme. Elle se livrait toute entière sans s'inquiéter du concert du lendemain. C'était quelqu'un du présent. C'était quelqu'un de l'ici et maintenant, du plaisir d'être là, de sentir bouillonner la vie en soi. Qu'importe finalement le lendemain, si dans l'instant on s'abreuve de l'essentiel. La scène c'était son terrain de jeu, son chez soi, son cocon, son nirvana. Le chant, sa liberté, sa force, sa vérité...."

 

> L'HOMMAGE DE LA FILLE DE MAURANE: "NE M'ABANDONNE PAS. PAS MAINTENANT. JE VOUDRAIS QUE TU BERCES MES ENFANTS

 

 

 

Vos commentaires