Accueil Actu

Les habitants de Saint-Barth connaissent bien Johnny, ils attendent la star: "Ici, c’était Monsieur Tout-le-monde !"

Après la ferveur populaire de centaines de milliers de personnes samedi à Paris, c'est dans l'intimité que doit avoir lieu l'enterrement, dans le cimetière marin de Lorient, sur la petite île des Antilles où la rock-star possédait une villa.

Les habitants de Saint-Barth connaissent bien Johnny, ils attendent la star, le voisin, l'ami. 


"Il a demandé exactement la même chose que tout le monde"

"Il a demandé exactement la même chose que tout le monde. Il voulait être au centre, face à la route, pour selon lui, voir les gens passer et être tout près de la plage", explique un habitant dans le cimetière.

"Ici, à Saint-Barth, c’était monsieur tout le monde !", dit une passante. "C’était vraiment un homme très chaleureux, Laetitia aussi."

"C’est quelqu’un de généreux, de digne, d’humain. Ce n’est pas le Johnny qu’on peut voir à la télé ? C’est à la fois une bête de scène et un homme, comme vous et moi", raconte un autre habitant.

"On sentait qu’il était là pour se reposer", explique un homme près du cimetière. "Je l’ai vu trois ou quatre fois, je l’ai côtoyé le temps de voire un verre."


"Une marque d'espoir après l'ouragan Irma"

"Je suis touchée qu’il ait choisi d’être sur cette île", souligne une dame, émue. "Après l’ouragan Irma, c’est une marque d’espoir, c’est vraiment émouvant."

"Ça fait plaisir d’avoir des stars comme Johnny à côté de chez nous", ajoute un homme.

À la une

Sélectionné pour vous