En ce moment
 

Marc Lévy demande de l'aide aux téléspectateurs du RTLinfo 19H pour son prochain roman: "Ils peuvent me tweeter"

  • Marc Lévy est l

  • Suite de l

 

Marc Levy est un des rois français du best-seller. Classé 3e des ventes des romanciers français le plus lu à l'étranger, il revient avec un 19e roman et était l’invité du RTLinfo 19H.

Son nouveau roman est intitulé "Une fille comme elle" est une histoire d’amour et des rencontres improbables. En Filigranes de l'intrigue, on y découvre des thèmes comme la différence, dont le handicap et la couleur de peau. Le fil conducteur, c'est un homme, Deepak, qui a fui l'Inde 39 ans plus tôt et qui est devenu liftier d'un vieil ascenseur d'un immeuble de New-York. Au travers de Deepak, c'est le portrait quasiment en huis clos de tous les habitants de l'immeuble que l’auteur dépeint.


"J’aimerais vous donner la prochaine intrigue, mais..."

En 20 ans de carrière, Marc Levy a réussi à fidéliser et à renouveler son public de lecteurs et se renouvelant lui-même. Alors que son nouveau roman est déjà en tête des ventes, il faut déjà commencer au prochain. "J’aimerais vous donner la prochaine intrigue, mais j’ai comme ça trois quatre idées qui sont accrochées à mon atelier d’écriture. Pour l’instant, j’hésite entre une comédie, un roman d’aventures et polar politique", a-t-il dévoilé sur le plateau du RTLinfo 19h.

Il a également demandé l’aide des téléspectateurs de RTL TVi. "Ils peuvent me tweeter pour me dire ce qu’ils préfèrent", a-t-il conclu en rigolant.

Vos commentaires