En ce moment
 
 

Metallica annule un concert en Suisse à cause du Coronavirus: Werchter en péril?

Metallica annule un concert en Suisse à cause du Coronavirus: Werchter en péril?
 
 

Le groupe de métal américain Metallica se produirait normalement à Frauenfeld en Suisse mercredi soir, mais a annulé ce spectacle. Un membre de la "famille Metallica" a été testé positif au virus corona, selon leur site internet mercredi. Le vendredi 1er juillet, le groupe jouera au Rock Werchter.

"C'est avec le cœur lourd que nous annonçons que nous ne nous produirons pas à Frauenfeld Rocks en Suisse aujourd'hui, car un membre de la famille Metallica a malheureusement été testé positif au coronavirus", a déclaré le groupe dans un communiqué de presse. "Nous sommes profondément désolés de décevoir tous ceux qui avaient prévu d'assister au spectacle."

Metallica est l'une des têtes d'affiche de Rock Werchter, qui débute demain/jeudi. Le groupe américain sera sur scène vendredi. Sur leur site internet, le concert est toujours programmé comme prévu, mais il n'est pas encore clair si l'infection aura aussi un impact sur ce concert ou non. "Nous sommes en contact avec le groupe", a déclaré le festival. "Ils montrent l'espoir qu'ils seront là vendredi."

Rock Werchter est complet, tous les billets combinés et journaliers sont épuisés.


 

Vos commentaires