En ce moment
 

Sheila perd un procès en diffamation contre sa belle-fille

Sheila perd un procès en diffamation contre sa belle-fille
Sheila à New York le 28 février 2018KENA BETANCUR

La chanteuse Sheila a perdu un procès en référé pour diffamation contre la mannequin Sylvie Ortega Munos, la compagne de son fils Ludovic Chancel décédé l'an dernier, a-t-elle annoncé vendredi.

Dans une décision rendue ce vendredi, "le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris a retenu que la dernière compagne de mon fils pouvait m’accuser librement et en toute impunité d’avoir ignoré ses appels au secours (...)", a rapporté la chanteuse sur sa page Facebook.

Sheila reprochait à Sylvie Ortega Munos des propos tenus dans un entretien au magazine Ici Paris, publié en avril 2018, dans lequel cette dernière estimait que la chanteuse avait une part de responsabilité dans le décès de son fils.

Une interview publiée quelques semaines avant la sortie d'un livre, "Entre océan et mer noire", dans lequel la mannequin revenait sur sa vie avec Ludovic Chancel et sa disparition.

"Depuis 1 an je suis quotidiennement trainée dans la boue par celle qui aurait partagé la vie de mon fils unique", a ajouté Sheila, affirmant qu'"aucun livre, aucune contrevérité, aucune histoire récrite, ne peut changer la vérité".

"Le juge estime que d’être décrite +comme une +mauvaise mère+, même si cela constitue une appréciation difficile à vivre pour moi+ ne serait donc pas diffamatoire. Ce n’est pas difficile à vivre, c’est invivable. Je fais appel de la décision", a ajouté l'artiste.

Fils unique, né de l'union de la chanteuse avec Ringo, Ludovic Chancel est décédé par overdose, à l'âge de 42 ans, dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017. Mariés en 1973, Sheila et Ringo avaient divorcé en 1979.

Vos commentaires