En ce moment
 
 

Coronavirus: Stormzy reporte la partie asiatique de sa tournée mondiale

Coronavirus: Stormzy reporte la partie asiatique de sa tournée mondiale
Le rappeur britannique Stormzy au festival de Glastonbury, dans le Somerset, en Angleterre, le 28 juin 2019Oli SCARFF

Le rappeur britannique Stormzy a reporté la partie asiatique de sa tournée mondiale en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus, a-t-il annoncé sur Instagram.

"J'étais très impatient d'emmener la tournée mondiale #HITH (Heavy in the Head, son deuxième album) en Asie pour des concerts à guichets fermés, mais en raison des inquiétudes autour du coronavirus, je dois malheureusement reporter cette partie de la tournée", a-t-il écrit dans un message sur le réseau social.

Plusieurs dates à la fin du mois de mars sont concernées.

"Je promets que je reviendrai", a-t-il ajouté, appelant les spectateurs à se tourner vers leurs revendeurs. Sa tournée mondiale a commencé à Dubaï la semaine dernière, son prochain concert est prévu le 20 février à Berlin.

Plusieurs événements d'ampleur été annulés ou reportés à cause de l'épidémie de nouveau coronavirus, dont le Grand Prix de Formule 1 de Chine, ou en Europe le salon mondial du mobile de Barcelone, qui était prévu fin février.

L'épidémie, dont l'épicentre se trouve dans la région de Wuhan, a fait 1.367 morts en Chine continentale et le nombre de personnes contaminées atteint 60.000.

Vos commentaires