En ce moment
 

Carton plein pour l'avant-première de la nouvelle pièce du Télévie: "J’ai encore plus ri que les autres fois!"

 

Décollage immédiat pour la 14e pièce du Télévie ! La première aura lieu ce soir à Nivelles. Mais la trouppe a déjà joué la pièce Boeing Boeing hier soir devant des bénévoles du Télévie afin de les remercier pour leur engagement.

La nouvelle pièce du Télévie a reçu une standing ovation dès l’avant-première. Après 1 heure 45 de représentation, le public est conquis. "Boeing Boeing" est une véritable réussite.

"C’est formidable, j’assiste à toutes les pièces depuis le début, mais cette fois ci, j’ai encore plus ri que les autres fois", dit un fidèle spectateur.


"Je n'ai pas de mots"

"Je n’ai cessé de rire !", se réjouit une bénévole. "C’est frais, c’est rapide, je n’ai même pas de mots, parce que c’est trop beau !"

"C’est la 25e année que je participe au Télévie, mais c’est la première fois que j’ai l’occasion de voir la pièce", raconte une autre bénévole. "Je suis ravie ! Ça n’a rien à voir comparé à la vidéo qu’on regarde chez soi !"

Ces avis dithyrambiques ne viennent pas de n’importe qui. Les spectateurs de cet avant-première sont tous des bénévoles qui donnent énormément de leur temps et de leur énergie pour le Télévie. Les remercier étaient donc hier soir le but premier des animateurs devenus acteurs.


"Les bénévoles ont le droit de souffler"

"Ils nous font le plaisir d’être là, c’est important pour nous, d’avoir les premières réactions du public", commente Michaël Miraglia. "Et finalement, on leur doit bien ca ! Ils se consacrent au Télévie durant toute l’année et là, ils ont le droit de souffler."

"Si on fait cette pièce, c’est évidemment pour le Télévie, c’est ça qui nous porte", explique Sandrine Dans. "De savoir qu’on va jouer pour la première fois face à un public qui est composé de bénévoles du Télévie, c’est particulièrement touchant."

 

"On est en famille, et c’est ca aussi le Télévie"

Et l’objectif est atteint. Le cadeau est très apprécié par les intéressés.

"Je ne vais pas dire que ça motive à travailler, puisqu’on n’a pas besoin de ca pour le faire, mais c’est vrai que c’est un "merci" qui fait vraiment plaisir", reconnait un bénévole.

"C’est vraiment un cadeau, c’est magnifique", dit un autre spectateur. "On est en famille, et c’est ca aussi le Télévie".

Une réussite sur toute la ligne donc qui augure une belle tournée pour faire, encore une fois, gagner la vie.

 

Vos commentaires

Top Facebook

vidéos