Le ukulélé de Julien Doré, le gant de boxe de Jean-Claude Van Damme... Voici les objets mis aux enchères pour le Télévie

Le ukulélé de Julien Doré, le gant de boxe de Jean-Claude Van Damme... Voici les objets mis aux enchères pour le Télévie

Dès aujourd’hui et jusqu’au 21 avril, des objets inédits seront vendus au profit de la recherche. Plusieurs artistes se mobilisent et offrent au Télévie un lot avec une valeur sentimentale particulière.

A l’image d’une famille qui partage tous ses souvenirs et pour ce 30e Télévie, des artistes ont tenu à offrir des objets symboliques et inédits.


Le gant de boxe de Jean-Claude Van Damme

Lors de son passage à RTL house il y a près de 10 ans, Jean-Claude Van Damme avait croisé le chemin de la jeune Fanny atteinte d’une lymphome d’Hodgkin. Une rencontre qui le marquera beaucoup. Après le décès de Fanny en 2010, la star s’était promis de continuer à soutenir le Télevie. Il offre cette année aux enchères du Télévie un gant de boxe porté et dédicacé.



Une rencontre exclusive avec Kev Adams

L’humoriste et acteur français Kev Adams offre une rencontre exclusive  lors de  son prochain spectacle. En 2013, pour le Télévie, Kem Adams rencontrait avec beaucoup d’émotion le jeune Thibaut, touché par la leucémie. Depuis,Thibaut nous a malheureusement quittés. Par cette enchère, Kev Adams souhaite rendre hommage à son courage.


Julien Doré

Après son passage sur le plateau de la soirée de clôture l’année dernière, Julien Doré a offert son ukulélé dédicacé pour la recherche contre le cancer.


Rufus

La célèbre maison Rufus offre des magnums de "champagne belge" spécialement désignés pour le 30ième Télévie par de grands artistes : Philippe Geluk, Pierre Kroll, Richard Orlinski,…


Frédéric François

"C’est une cause qui me tient vraiment à cœur. Je voudrais que cette maladie soit éradiquée", déclarait l’an dernier Frédéric François, après le décès de son frère Rosario d’un cancer du cerveau. Fidèle au Télévie depuis ses débuts, Frédéric François offre cette année un objet spécialement conçu pour cette 30e édition : un disque d’or reprenant les 30 covers de ses 30 disques d’or.

Jusqu’au 21 avril,  les nombreux objets mis en vente au profit du Télévie seront à découvrir sur le site télévie.be. Comme chaque année, l’objectif est de récolter un maximum d’argent pour soutenir la recherche contre le cancer

Vos commentaires