Accueil Actu

Patrick Bruel, Omar Sy, Mauranne, les Diables Rouges,... : l'opération "Dessine-moi un coeur" cartonne sur le net!

L'opération "Dessine-moi un cœur" remporte un franc succès sur les réseaux sociaux depuis son lancement, il y a trois semaines. Des acteurs, des footballeurs, des chanteurs, des téléspectateurs, internautes, des milliers de personnes se prêtent au jeu.

"Dessine-moi un cœur", une campagne simple et efficace. En deux semaines, le succès de l’opération dépasse déjà les attentes et les cœurs affluents de partout. En remontant les fils Twitter, les artistes prouvent qu’ils sont solidaires. De Patrick Bruel, à Omar Sy, en passant par la comédienne Virginie Hocq: tous soutiennent le Télévie. "Je sens que l'élan de solidarité est bien en route", s'est réjouie Murielle Libert, la productrice du Télévie.

Chanteurs, humoristes, mais aussi sportifs ont suivi le mouvement : La famille Hazard au complet, Christian Benteke ou les champions du monde français Franck Leboeuf et Bixente Lizarazu.


Le mot-clef #dessinemoiuncoeur cartonne

Le mot-clef #dessinemoiuncoeur se partage en masse sur les réseaux sociaux. "Depuis 1989, le Télévie créé un véritable mouvement de solidarité en Belgique et ailleurs. Les téléspectateurs ont embrayé, parce que tous les jours, on reçoit des centaines de dessins et de vidéos", a poursuivi Murielle Libert.

Les politiques et les joueurs de foot soutiennent aussi le Télévie!

Les politiques aussi soutiennent l’initiative, le Premier ministre en personne était même l’un des premiers de la chaîne, suivi par Maggie De Block, ou Fadila Laanan, ici avec le Standarman Mehdi Carcela.


Le Palais Royal aussi affiche sa solidarité avec le Télévie des milliers d’internautes suivent aussi la tendance.


L’opération se poursuivra au moins jusqu’au 25 avril, date de la grande soirée du Télévie.

À la une

Sélectionné pour vous