Accueil Actu

Vos animateurs s'affrontaient dans un match de football au profit du Télévie, voici le résultat (vidéo)

Des personnalités de RTL, de la RTBF et du show business se sont rencontrées au stade Fallon à Bruxelles pour un match de football au profit de l'opération Télévie.

C'est un match amical au profit du Télévie et pourtant, les joueurs étaient concentrés et déterminés au coup d'envoi ! "On va essayer d'arrêter des buts plutôt que d'en marquer. On pourrait faire goalkeeper à deux, avec chacune un gant. Comme ça on aurait plus d'envergure" déclaraient, tout sourire, Sophie Pendeville et Emilie Dupuis avant la rencontre. Tout le monde s'est mobilisé pour le Télévie, y compris des animateurs de la RTBF. "C'est très important de soutenir le Télévie. On est contents parce qu'en plus c'est une très chouette organisation, on joue contre des collègues, des confrères, c'est une belle initiative" avançait Adrien Devyver au micro de François Genette.

Noémie Happart, super gardien

Dès le début du match, c'est une fille qui se met en évidence. Dans les buts de l'équipe des blancs, Noémie Happart, Miss Belgique 2013, arrête tout. "J'en ai quand même laissé passer quelques uns. Mais pour une première, c'est assez bien". Le match s'est soldé par un match nul mais le grand vainqueur du jour, c'est évidemment le Télévie. En effet, les recettes de la billetterie iront directement au Télévie. 

À la une

Sélectionné pour vous