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Flybmi conseille aux clients qui ont réservé par l'intermédiaire de Brussels Airlines, d'une autre société ou d'une agence de voyages de prendre contact avec celles-ci au plus vite. Les voyageurs qui ont réservé via flybmi peuvent s'adresser à leur organisme bancaire pour être remboursés. Quant à ceux qui disposent d'une assurance voyage, ils peuvent se tourner vers leur assureur.
Brussels Airlines contacte les passagers vers Hanovre, Turin et Bristol
Flybmi opérait pour Brussels Airlines des vols depuis l'aéroport de Zaventem vers Hanovre et Turin, via un système de leasing en cours normalement jusque fin mars. Selon Brussels Airlines, le vol vers Hanovre et celui vers Turin prévus dimanche n'auront pas lieu. "Nous avons déjà pris contact avec les passagers dont nous disposons des coordonnées", a indiqué la porte-parole de Brussels Airlines Wencke Lemmes qui assure qu'une solution va être trouvée pour ces derniers. En outre, Brussels Airlines opérait des vols en partage de code avec flybmi en direction de Bristol. Des vols étaient prévus lundi. "Nous allons, dès que possible, déterminer quelles sont les alternatives pour ces passagers également", a indiqué la porte-parole.
La société-mère de flybmi, British Midland Regional Limited, a annoncé avoir annulé tous les vols avec effet immédiat et ne pas être en mesure de proposer de réservations alternatives pour ses clients. La liquidation découle de la hausse du prix des carburants et des incertitudes sur les modalités du Brexit. Flybmi dispose d'une flotte de 17 avions, dessert 25 villes européennes et emploie 376 personnes en Grande-Bretagne, Allemagne, Suède et Belgique.